passages • exposition à la galerie bordelaise • 28 juillet / 26 août

Je suis heureux de vous annoncer que l’on m’a entrouvert les portes d’un espace pour exposer mes photos dans un monument historique : la Galerie Bordelaise pour une exposition que j’ai nommée : « passages »

Accompagné d’un texte signé Nathalie Man, j’y réalise depuis jeudi une « performance collaborative » en prenant les portraits de mes gentils visiteurs puis en collant avec eux les tirages aux murs, complétant ainsi au fur et mesure l’exposition.

J’y présente les photos résultats du projet horizon(s) 1km, mon travail de rue réalisé depuis 2 ans ainsi que 56 degrés, le reportage que j’avais réalisé à vélo à travers les USA en 2016 pour parler aux Américains des précédentes élections. Les circonstances actuelles le rendent de nouveau d’actualité et j’en viens à envisager de repartir faire une version actualisée l’an prochain, il y aura tant de choses à raconter.

Venez donc me voir 40 passage de la Galerie Bordelaise ou 5 rue des Piliers de Tutelle pour visiter, participer au projet, m’offrir une glace ou simplement faire un coucou et partager une discussion.

Vernissage jeudi 6 août à 19h.