« Who do you think we are for each other? »

id : jh.56d.091

Kathy & John • Kansas City, MO • 12 août 2016

Cette histoire est la plus improbable qui me soit arrivée durant ce voyage. Alors que je venais d’arriver à Kansas City après la traversée sans fin de l’est du Colorado et du Kansas, cette soirée passée à rencontrer Kathy et John restera comme le reboot de 56 degrés.

J’avais choisi ce restaurant italien Ragazza pour manger les pâtes dont je rêvais depuis 15 jours. Une fois installé au comptoir, nous avons entamé la conversation, bientôt rejoints par une autre cliente. A son départ, cette dernière demande à la patronne de lui donner la note de mon repas, et la réponse fut aussi incroyable que possible : “C’est déjà réglé”.

Kathy et John, alors que j’étais en train de finir mon plat, avaient déjà pris l’initiative de m’inviter. Nous avons fini la soirée autour de nouveaux verres de vin à deviser sur l’élection à venir, l’Obamacare, devenue nécessité pour John, de nos couples.

Mais l’histoire de s’arrête pas là ! 2 jours après je reçois un texto de John qui me raconte une anecdote incroyable. Kathy, lors d’un dîner, a évoqué notre rencontre avec une autre convive qui s’est avérée être Hali, une charmante dame que j’avais rencontrée à Walden, CO.

Cette coïncidence restera comme l’un des moments forts de ce voyage !!!